Bloc gaz, Thermocouple

Il y a 281 produits.

La chaudiere gaz est une installation de chauffage aussi indispensable qu'un bruleur gaz ou qu'un chauffe eau gaz. Elle tombe parfois en panne et pour remédier à cela, DIFF propose des pièces détachées telles que l'electrovanne bloc gaz ou le thermocouple chaudiere.
La vanne gaz est une piece de rechange qui peut être différente selon l'installation : chaudière à condensation viessmann, vitodens 222, styx gaz, ou bien d'autres.
Le bloc gaz d'une chaudiere frisquet hydromotrix est différent selon le numéro de série de la chaudière et le type de gaz dans l'installation. La vanne gaz honeywell v4600d 1001 2 est un bloc gaz combiné qui est une pièce détachée pouvant convenir à une chaudière deville 60 DV comme à une chaudiere Ideal Standard altais 1001, ou bien une chappée aquarelle c kali. Pour établir ce type d'interchangeabilité de bloc gaz, notre équipe technique se renseigne quotidiennement pour mettre à votre disposition une même pièce de rechange disponible pour plusieurs installations de chauffage.
La vanne gaz a un un nom différent selon les marques de chauffage et les préférences des techniciens, en passant du bloc G20 à l'électrovanne gaz. Elle permet de faire réguler le gaz passant jusqu'au brûleur qui enflamme le combustible avec des électrodes (allumage et ionisation) ou une veilleuse accompagnée de son thermocouple bruleur. De part son rôle, il est aussi nommé regulateur gaz.
Le thermocouple gaz peut être une sonde pt100 ou bien un thermocouple j par exemple. Quelle que soit la piece chaudiere, ou du moins la piece de rechange dont vous avez besoin, recherchez la sur notre site en tapant par exemple viessmann pièces détachées, electrovanne pour chaudiere de dietrich gaz ou bien chaudière chappée. Que vous recherchiez un bloc gaz sit ou un eurosit par exemple, toute les pièces de rechange d'une chaudière est à remplacer grâce à DIFF !

Bloc gaz, Thermocouple

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici