Moteur, Accouplement

Il y a 115 produits.

Pour la combustion du fioul dans un brûleur de chaudière fuel, il y a différentes pieces detachees bruleur qui peuvent nécessiter une intervention d'un technicien du chauffage. Celui-ci procède à la maintenance et à l'entretien de l'installation de chauffage en déterminant d'où vient le problème grâce à un outillage professionnel. Une fois la panne de brûleur trouvée, il y a des chances (si on peut appeler cela ainsi) qu'il s'agisse d'une défaillance au niveau du moteur electrique.
Le bruleur fioul permet de brûler le mazout qui passe par la pompe fioul (suntec, danfoss, etc.) et le flexible fuel. Ensuite, dans le brûleur, la ligne gicleur associée au gicleur permet d'envoyer le combustible qui est ensuite brûlé avec une bonne quantité d'oxygène grâce au volet d'air contrôlé par un vérin de volet d'air et un servomoteur spécifiquement conçu pour un bon rendement de la chaudière fioul et de son brûleur.Chaque pièce détachée brûleur est à préconiser correctement pour éviter de la suie dans l'installation de chauffage. S'il y a du fuel séché ou qui crystalise sous forme de goudron dans le bruleur fioul, celui-ci aura un rendement diminué et risque de nécessiter de nouvelles pièces de rechange si une pièce détachée est rendue défectueuse.
Pour changer le moteur de bruleur, il est nécessaire de connaître plusieurs caractéristiques auparavant. Notamment, savoir s'il s'agit d'un moteur standard ou un moteur multibride, voire d'un moteur spécifique en 220V. Vérifiez aussi la température de fonctionnement du moteur de bûleur fioul pour éviter la surchauffe (par exemple comprise entre 50 et 130°, avec une moyenne de 80°). La classe peut aussi être important, par exemple avec un isolement classe B avec la bonne résistance (par exemple IP40).
Que vous ayez besoin d'un moteur monophasé au ou un moteur fioul triphasé. Généralement, le moteur monophasé pour bruleur fioul nécessaire une autre piece detache qu'on nomme condensateur, lui permettant de bien démarrer.

Moteur, Accouplement

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici