Johnson Controls

Il y a 274 produits.

Pour un exploitant travaillant dans le chauffage, la climatisation et la ventilation (le CVC, aussi appelé HVAC), les produits Johnson Controls ont une qualité à l'égal de leur réputation. Un des leaders des pièces de organes de climatisation et de ventilation comme la CTA, la centrale de traitement d'air, Johnson Controls propose aussi de la régulation de chaufferie pour la station et la sous-station.En chaufferie, la marque est reconnue pour chaque organe de sécurité qu'elle propose à la vente ainsi que l'ensemble des produits nécessaires pour assurer un bon fonctionnement : sonde de température pour l'hygrométrie (taux d'humidité), la vanne de régulation avec le servomoteur qui convient avec, la vanne papillon ou la vanne gaz qui est un élément de chaufferie indispensable pour réguler la quantité de gaz consommée.
Johnson Controls ne propose pas uniquement une vanne 2 voies ou une v3v, mais aussi des pièces plus imposantes pour de grands bâtiments. On peut nommer la vanne de régulation 6 voies à cet effet, composée de sa v69v et d'un servomoteur rotatif pour diriger le flux hydraulique.
Pour avoir une température adéquate, pensez à mettre un thermostat Johnson Controls accompagné d'une sonde voire plusieurs sondes de régulation.
La marque vend bien d'autres produits utiles à votre chantier en sous-station ou station, comme les détecteurs, les vannes, ou encore les variateurs.
Ces produits sont surtout utilisés dans la réfrigération pour s'assurer que le froid s'installe bien dans une chambre froide alimentaire afin d'éviter la prolifération de bactéries, ou encore dans des milieux fermés et plus spécifiques comme dans une salle d'opération ou encore une salle blanche. Ce principe est utilisé aussi dans des salles informatiques avec des serveurs pour les refroidir avec une armoire de réfrigération, ou plusieurs.
Dans les bâtiments publics, ou même des supermarchés, des centrales de traitement d'air (CTA) sont utilisées pour renouveler l'air ambiant du lieu sans perdre de calories ou en en rejetant grâce à un système de recyclage de l'air. La centrale de traitement d'air se trouve bien souvent sur le toit ou dans un endroit peu visible. Elle comprend de nombreux organes de sécurité faisant appel aux produits de régulation que propose Johnson Controls.

Johnson Controls

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus cliquez ici