RETOUR DE MATÉRIEL

 

 

 

 

  • Envoyer un mail à contact@diff.fr avec une copie du BL et/ou bon de colisage, en spécifiant le motif du retour.
  • Joindre le bon de retour émis par nos services à votre expédition (les colis sans bon de retour ne seront pas traités et retournés à l‘expéditeur)
  • Ce retour se fera sous réserve d’expertise en nos magasins, à la réception, pour vérifier qu’aucune détérioration du produit n’existe et pour valider que le produit est bien retourné dans son emballage d’origine.
  • Un avoir avec une décote de 25 % sera établi (sauf erreur de notre part).
  • Il est recommandé de sur-emballer le produit.
  • Le bon de retour est valable 3 mois à partir de sa création

 

 

RÉSERVES

  esp 
  • A réception de la marchandise :

Vérifier le nombre de colis avant de signer le bon de transport.
Refuser tout colis endommagés.
Emettre des réserves et faire un courrier(iel) recommandé sous 48h auprès du transporteur, nous mettre en copie.

  • A l’ouverture du colis :

Contactez-nous par mail (contact@diff.fr) avec copie du BL et/ou bon de colisage pour nous signaler toutes erreurs éventuelles d’expéditions.


NOS GARANTIES

   
  • Pour les articles sélectionnés et distribués par DIFF, les conditions de garantie sont celles fixées par le constructeur ou le fournisseur.
  • Cette garantie couvre une période de 12 mois pour l’ensemble des produits fabriqués par Isotherm (24 mois sur la référence 10300). Cette période de garantie est étendue à 15 mois pour l’ensemble de la gamme des circulateurs Isotherm.
  • Dans tous les cas, la garantie est limitée au simple remboursement sous forme d’avoir de la pièce défectueuse.
  • Les articles exclus de toute garantie sont les suivants :
    • Les thermostats bimétalliques
    • Les sondes
    • Les gicleurs fioul
    • Les détartreuses en cas d’utilisation avec un acide non dilué.

 


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