DIFF - Super-grossiste en pièces détachées CVC

Nos services

DIFF est aux côtés des grossistes en sanitaire chauffage depuis plus de 50 ans ! C’est en proposant des solutions adaptées aux évolutions du marché que DIFF est devenu LA référence en pièces détachées CVC

3 catalogues et + de 400 000 références

Pour accompagner les grossistes, DIFF met à disposition 3 catalogues spécialisés par domaine d’activité : le Génie Climatique, le PAC CLIM et la Référence.

Grâce à cette large gamme de produits, nous sommes en mesure de vous proposer les meilleures pièces constructeurs, notre gamme de produits DIFF® et l’innovation de nos pièces détachées DIFF® Isotherm®

Avec plus de 150 marques référencées sur le site DIFF il est possible de regrouper toutes ces pièces dans un même panier sur une seule plateforme.

Couverture des différents catalogues DIFF
Les étagères de marchandise à Feyzin

Stockez l’indispensable, nous vous livrons le lendemain matin

Grâce à notre entrepôt de plus de 10 000m² à Feyzin, lieu choisi pour sa localisation stratégique et à notre service logistique rapide et efficace nous vous assurons une livraison J+1.

Nous sommes conscients que le temps est un facteur clé dans le secteur de la distribution, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

DIFF : votre boite à outils

Plus qu’un simple site e-commerce, DIFF est un véritable outil au service des distributeurs et des réseaux de comptoir.
En vous connectant sur votre espace, accédez à de nombreuses vues éclatées, retrouvez facilement les pièces même avec un ancien code et passez vos commandes en quelques clics.

Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez sur www.thermcross.fr

Ecran d'ordinateur avec l'espace client DIFF
Homme RTC en communication devant ses écrans

DIFF à votre écoute

Les experts du service relation technique client de DIFF sont là pour vous aiguillez dans votre sélection de produit. Contactez-les au :

0 892 350 310 (0,80 € TTC/min)* ou par mail : contact.rtc@diff.fr.

Le service relation client répond à toutes vos questions par mail : contact@diff.fr ! Pour passer vos commandes, rendez-vous directement sur le site e-commerce !

*Numéro valable pour la France métropolitaine seulement. Le numéro d’appel de la RTC est réservé aux clients distributeurs.

Transition énergétique

Nous nous engageons à adopter des technologies plus propres dans le cadre d'une transition énergétique pour améliorer l'avenir. Aucun déchet n'est négligé ou mal considéré, et nous prenons grand soin de chaque produit, même après son départ de notre entreprise, pour nous assurer qu'il bénéficie d'une vie meilleure chez nos distributeurs.

faites-nous confiance

Vous n'êtes pas encore client ?